2024-87557 – ALTERNANCE – Développement informatique H/F

Type de métier : Types de métiers Crédit Agricole S.A./IT, Digital et Data
Type de contrat : Alternance / Apprentissage
Description du poste :

Description du service :

Au sein de la Direction Informatique d’Amundi, l’équipe Master Data Management (MDM) gère les applications ALTO responsables de l’alimentation et de la diffusion des Référentiels Amundi. L’équipe est composée d’une trentaine de personnes travaillant sur un ou plusieurs thèmes (référentiel indices & benchmarks, instrument, tiers, portefeuille, socle commun…).

Missions :

Au sein de l’équipe MDM, la mission aura pour objectif de participer à la maintenance et aux projets du référentiel Indices & Benchmarks :
Maintenance corrective et évolutive de l’application ;
Participation à la fiabilisation de l’application ;
Support utilisateur.
Cette application est critique pour l’ensemble du SI. Sa disponibilité et ses performances sont des priorités absolues ce qui implique de la rigueur et une grande réactivité.

Apport de l’alternance :

Cette expérience vous apportera une expertise solide en Asset Management et utilisation des indices, ainsi qu’une initiation pratique à la gestion indicielle, tout en travaillant en équipe.

Déroulement du process de recrutement :

Après avoir postulé, vous pourrez consulter votre candidature et vérifier son statut à tout moment. Si elle est retenue, vous serez contacté par un de nos consultants pour un premier entretien téléphonique. Si votre profil est pré-sélectionné, vous recevrez une invitation pour un test d’aptitudes et de connaissances. Votre candidature pourra ensuite être présentée pour un entretien avec votre futur/e tuteur/trice.Si elle n’est pas retenue, vous en serez également informé tout au long du process.

Ville : Paris
Niveau d’études minimum : Bac + 5 / M2 et plus

Cet article est paru en premier sur le site https://jobs.amundi.com/Pages/Offre/detailoffre.aspx?idOffre=87557&idOrigine=170287&LCID=1036&offerReference=2024-87557