Alexandre Cozette  : « Pour développer une application, je dispose d’un ensemble de briques et d’éléments, comme des Lego ».

En raison de la démocratisation de cette méthode, d’ici 2025, 70 % des nouvelles applications développées par les entreprises utiliseront des technologies Low-code ou no-code, contre moins de 25 % en 2020¹. Selon le cabinet d’analystes Gartner, ce marché devrait connaître une croissance des revenus de 25 % pour atteindre environ 12 milliards de dollars en 2024². Alexandre Cozette … Continuer la lecture de Alexandre Cozette  : « Pour développer une application, je dispose d’un ensemble de briques et d’éléments, comme des Lego ».

Cet article Alexandre Cozette  : « Pour développer une application, je dispose d’un ensemble de briques et d’éléments, comme des Lego ». est apparu en premier sur Techniques de l’Ingénieur.

Cet article est paru en premier sur techniques-ingenieur.fr

Cet article est paru en premier sur le site https://www.techniques-ingenieur.fr/actualite/articles/alexandre-cozette-%E2%80%AF-pour-developper-une-application-je-dispose-dun-ensemble-de-briques-et-delements-comme-des-lego-132274/