La société Les Mergers, spécialiste du séchage à plat, ouvre ses portes le 30 mai 2024

Un an après son rachat par l’entreprise bourguignonne Agri Consult, spécialiste du séchage et du stockage de produits en vrac, la société Les Mergers, spécialisée dans la ventilation agricole et le séchage à plat, et basée à Marboué près de Châteaudun en région Centre-Val de Loire, ouvre ses portes le jeudi 30 mai 2024 de 9h30 à 17h00.

A cette occasion, l’équipe présentera la nouvelle usine située 7 rue des Terres d’Ecoublanc, ainsi que les dernières nouveautés :

  • Les nouveaux caniveaux produits sur notre machine à découpe LASER pour une facilité d’installation inégalée ;
  • La thermométrie de la gamme Thermoguard ;
  • Les coffrets de démarrage programmables pour les ventilateurs ;
  • Le repousse-tas LES MERGERS ;
  • La gamme de nouveaux séchoirs mobiles LES MERGERS pour permettre le séchage des céréales au plus près de l’espace de stockage à plat.

Caniveaux de séchoir à plat Les Mergers

Cette journée donnera également l’occasion aux visiteurs d’échanger tout au long de la journée avec l’équipe, autour d’un déjeuner convivial sur place.

La visite se fait sur inscription obligatoire par téléphone au 03 79 47 01 95 ou par courriel à contact@lesmergers.fr ou sur le formulaire en ligne.

Ce moment de rencontre sera aussi l’occasion d’un tirage au sort, avec entre autres des équipements de thermométrie à gagner (plus de détails sur le site web).

En savoir plus sur www.lesmergers.fr/jpo2024

Cet article est paru en premier sur le site https://www.bioenergie-promotion.fr/100074/la-societe-les-mergers-specialiste-du-sechage-a-plat-ouvre-ses-portes-le-30-mai-2024/